Click here to send us your inquires or call (852) 36130518

Des artistes amoureux d’Israël font des graffitis devant la Knesset

20 mars 2014 10 h 56 min0 commentaire

Six artistes ont peint des graffitis en dehors de la Knesset mercredi dans le cadre d’une délégation exprimant son soutien à Israël.

Le groupe a été amené à la Knesset par Artists4Israel.

graffitis-knessetLe Président de la Knesset Yuli Edelstein a remercié les artistes pour leur travail et leur amour d’Israël. « C’est une belle et puissante initiative », a-t-il déclaré.

«Nous sommes venus pour ajouter un peu de couleur et de jeunesse », a déclaré le directeur exécutif d’Artists4Israel, Craig Dershowitz.

Les artistes ont peint leurs « tags » – CBS Reds, Hops, Merlot , et 179 – en bleu et blanc, avec une Magen David. Ils ont également choisi deux images parmi les photos familiales que des députés leur ont donné – une grand-mère et la fille de 2 députés – mais sans divulguer leur identité.

Plus tôt dans leur voyage, le groupe s’est rendu dans un abri à Ashdod et a mené des activités d’art-thérapie avec des enfants dans une école maternelle. En outre, les artistes ont peint avec Miss Israël 2013 Yityish  » Titi  » Aynaw à Netanya et ont visité la vallée du Jourdain.

«Nous avons soutenu une nouvelle communauté d’artistes israéliens », a déclaré Dershowitz . «Nous voulons accroître la compréhension d’Israël, en tant que lieu de liberté artistique et culturelle ». Angelina Villalobos de Seattle, l’une des six graffeuses qui ont peint la toile devant la Knesset a déclaré que la visite de l’abri à Ashdod était « intense ». Villalobos affirme qu’elle recommanderait à d’autres artistes de venir en Israël .

«Avec toutes les opinions politiques passionnées qu’ont les gens, il faut savoir que c’est une situation délicate. Les artistes doivent faire leurs propres recherches politiques afin de pouvoir défendre leurs opinions tout en restant ouvert. Je souhaite avoir ma propre opinion et non pas être déconnectée en sachant ce qui se passe uniquement à travers les médias », explique-t-elle.



Tags:

Laissez un commentaire


Powered by sweet Captcha